Auberge de jeunesse New York - Etats Unis - Hostelling International

new-york-hostels-13614269


New York, la ville des villes n'est-elle pas la favorite de tous? New York est admirée partout dans le monde, car cette ville brille dans tant d'émissions de télé et de films. New York captive les coeurs et les esprits dans tous les pays. Cette ville est connue pour ses clubs de danse, ses théâtres, ses boîtes de nuit, ses quartiers renommés, ses hôtels célèbres et ses nombreux lieux célèbrissimes comme la Statue de la Liberté, l'Empire State Building, Central Park et Times Square. New York est un des plus importants centres internationaux du commerce et de la finance.


Séjour à New York

Si vous voulez dormir dans la ville qui ne le fait pas, nous recommandons l'auberge de New York qui est située à deux rues de Central Park, à quelques pas du métro et à quelques minutes des grandes attractions de la ville. L'auberge propose 667 lits et tous les services souhaités comme des chambres privées, une cuisine des voyageurs, l'internet, des salles communes avec des jeux et la télé, la climatisation, un bar, des repas, une buanderie, un espace sécuritaire pour les baggages et un jardin. Les draps et les taxes sont inclus dans les prix.

Adresse:
891 Amsterdam Ave. (angle de la rue West 103rd)
New York
Tél.: +1 212-932-2300
Courriel:

Infos, photos, tarifs et disponibilité:
Réservez en ligne: l'auberge de New York
Informations sur les: auberges HI des USA


Explorations à New York

La Statue de la Liberté a été un cadeau, donné par la France aux États-Unis à l'occasion du centenaire de la déclaration de l'indépendance américaine en 1876. Le musée dans le piédestal de 10 étages estt ouvert aux visiteurs, mais ils sont uniquement accessibles aux détenteurs du "Monument Access Pass"; c'est une preuve de la réservation que les visiteurs doivent faire à l'avance et prendre avant de monter à bord du ferry qui mène à la statue.

L'Empire State Building est un gratte-ciel de 102 étages de style art déco au coin de Fifth Avenue & West 34th Street. Au sommet, vous arrivez à un des observatoires extérieurs les plus populaires du monde – il a été visité par plus de 110 millions de personnes. Au 86e étage, une aire d'observation offre une impressionnante vue à 360 degrés de la ville.

Central Park est un grand espace vert public au coeur de Manhattan. On y trouve de nombreux lacs et étangs, des sentiers de marche, deux patinoires (dont une est une piscine en juillet et août), le Central Park Zoo, le Central Park Conservatory Garden, un enclos d'animaux sauvages, un grand boisé naturel et un amphithéâtre extérieur qui accueille des festivals d'été.

Times Square est une impressionnante intersection commerciale; Broadway et la Seventh Avenue s'y rencontrent, et les rues allant de West 42nd à West 47th font partie de cette fête des lumières de panneaux publicitaires. C'est un autre des symboles visuels de New York; la fameuse Ball Drop de la veille du jour de l'An y a lieu. Le secteur déborde de bars, de restaurants et de restaurants.


Manger à New York

Comme dans plusieurs grandes villes, les choix sont nombreux et ici ils sont presque illimités: quartiers multi-ethniques en plus des grills et diners typiques de New York. Mieux vaut éviter les secteurs touristiques comme Little Italy et Times Square pour obtenir un excellent rapport qualité-prix. Néanmoins, ces quartiers ont à la fois de l'ambiance, d'excellents restaurants et des prix abordables: Chinatown, East Village et Lower East Side.


Circuler à New York

On se déplace surtout à New York en métro (subway), mais les taxis et les bus sont aussi de bonnes options. La ville est desservie par trois aéroports: Newark (New Jersey), La Guardia et JFK. Le AirTrain JFK relie les passagers de la ville à cet aéroport.


Bon tuyau pour New York

Évitez les files pour les excursions à Liberty Island, à moins de tenir à voir la statue de la Liberté de très près. Une alternative facile est prendre le ferry gratuit de Staten Island. Vous pourrez y admirer la statue, de même que l'impressionnant relief des édifices de Manhattan. La traversée de 8 km prend 25 minutes.

Réservation