Zurück
18
Mai

Rapport de l’assemblée générale ordinaire 2014

18.05.2014

Le 23 avril dernier, la Centrale des Auberges de Jeunesse Luxembourgeoises avait invité à son Assemblée Générale Ordinaire, qui a eu lieu à la salle de conférence de l’auberge de jeunesse de Luxembourg-Ville.

Le Conseil d’Administration et la centrale administrative de la CAJL ont présenté les résultats de l’année 2013, pendant laquelle notre association a réussi à stabiliser le niveau de fréquentation des auberges avec presque autant de nuitées qu’en 2012 et ce, malgré le fait que l’auberge de jeunesse de Wiltz a disparu du réseau luxembourgeois et que l’auberge de jeunesse de Bourglinster a été, pendant des mois, mise à disposition d’un internat qui a dû délocaliser ses services suite à un problème d’amiante dans ses bâtiments. Sous ces conditions, une légère régression en dessous d’un pourcent est un résultat plus que satisfaisant.

Les membres sortants du conseil d'administration Lex Braun, Jan Glas, Marie-Josée Ries et Romain Weis ont postulé pour un nouveau mandat et ont été réélus par acclamation, tandis que Gérard Boby et Michou Boden ont décidé d’arrêter leurs mandats. Les postes vacants seront occupés par Judith Fritsch et Dieter Eixler qui eux aussi ont été acceptées par acclamation.

Le Conseil d’Administration se compose donc de la façon suivante: Chalou Aschman, Lex Braun, Dieter Eixler, Judith Fritsch, Jan Glas, Marie-Josée Ries, Guy Schintgen, Jill Terres, Norbert Terres, Jos Weimerskirch et Romain Weis.

Lors de la première réunion du nouveau conseil, le 5 mai 2014, le président Romain Weis et la vice-présidente Marie-Josée Ries ont été confirmés à leurs postes. Le deuxième poste de vice-président sera occupé par Lex Braun.

Pour plus de détails le rapport annuel peut être téléchargé sur www.youthhostels.lu ou vous sera envoyé par courrier sur simple demande : Tel. 26 27 66 200 ;

 

rapport annuel

rapport annuel

Zurück
comments powered by Disqus